Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Naissance ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

Pélipa était affairée en cuisine. Elle souhaitait faire plaisir à sa famille. La petite Vari était de retour, Reg aussi. Des bons biscuits pour fêter ça.

Hm je pense que ça fera assez

Avant de reposer le plateau, elle fut saisi par une douleur plus violente que les autres. Elle quitta ses gants et respira doucement en se tenant le ventre. Elle réfléchi un instant. Faisant des petits pas entre deux contractions, elle s'assit sur une chaise en attendant que quelqu'un vienne l'aider.

La boulangerie rangée, Regg se dirigea vers la taverne afin de vérifier que tout se passait bien
Posant le pied sur le pas de la porte, quelque chose l'empêcha de rentrer.
Étrange sensation. Il était là pour bosser, et une petite voix intérieur lui murmurait : "Ta place n'est pas ici"

Il hésita un instant, ouvrit la porte, puis la referma.

Il fallait qu'il voit son épouse. Il couru vers l'église, mais, ne la vit pas. il rentra donc a la maison le pas vif.

Arrivé à la maison, essoufflé comme une baudruche dégonflée, il poussa la porte.

Péli ? Péli ? hououh ou es tu Péli il faut que ... Il avança et la vit assise se tenant le ventre, grimaçant de douleur

Il s'avança vers elle, et un peu paniqué par la situation, demanda qui allait l'accoucher.

vari avait encore une fois trainé aux alentours du village, elle aimait flâner le soir quand la chaleur retombe

elle était si contente de la vie que reg et peli lui offrait et elle savait que l'arrivée du bébé ne changerait pas ça

hier elle avait trouvé sa maman un peu ailleurs, peut être un peu d'angoisse quand à l'arrivée du bébé ou .......
vari se tapa le front, en tant que grande fille elle devrait rentrer plus tot pour aider maman et puis s'occuper d'adriel et et et de papa aussi

"ohlalala quelle becasse je fais "

elle hâta le pas et rentra
à peine fut elle sur le seuil qu'elle entendit son père parler , elle avançât et vit sa maman assise grimaçant de douleur

elle se mordit la lèvre un grand coup "maman, maman ca va ? tu ne dis rien ? tu as mal  ?"

elle les regarda tour à tour se demandant que faire

Khaly avait eu du mal a trouver la nouvelle adresse. Depuis Laval, elle n'avait pas eu trop de nouvelle. Elle regarda la devanture de la maison et entendit des bruits qui témoignait l'agitation.

C'est sûrement ici.

La porte entrouverte, elle entra et vit Regglys qu'elle avait déjà croisé au mariage ainsi qu'une jeune fille.

Bonjour ! Je crois qu'on a besoin de moi. Vous vous rappelez de moi à votre mariage ? je suis Khaly sa vieille soeur.

Elle sourit a Regglys et posa ses affaires. Elle les bisa et les vit très anxieux tous les deux. On se détend mes amis !

Elle embrassa le front de sa soeur et commenca à l'examiner.

Bon alors, Nous devons l'allonger déjà, préparer de l'eau chaude dans une bassine, des serviettes... Elle ne pourra pas monter dans sa chambre, il faut des coussins...

vari vit arriver khaleesi qu'elle avait rencontré à laval

"bonjour tatie khaly c'est bien que tu sois là "

vari regarda sa maman puis son papa qui avait du mal à parler , sans doute un peu angoissé

Bon alors, Nous devons l'allonger déjà, préparer de l'eau chaude dans une bassine, des serviettes... Elle ne pourra pas monter dans sa chambre, il faut des coussins...

vari ecouta sa tante,puis regarda son père

"papounet tu t'occupes de la bassine d'eau chaude ? et puis je vais aller chercher des serviettes et des coussins, et j'irais mettre adriel au dodo"

elle soupira , regarda tendrement sa maman, lui fit un bisou et alla chercher ce qu'il fallait

Pélipa respirait doucement en se concentrant sur la douleur quand elle venait.
Elle embrassa doucement son époux puis sa fille.

Vous inquietez pas....c'est normal... Elle vit son époux devenir tout blanc. Hmmm

Khaly était entrer et Pélipa se détendit quelque peu.

Merci d'être venue... Pélipa les regarda s'agiter autour d'elle et se laissa faire.

Bonjour Khale, bien entendu je me rappel de ma belle soeur.
Je suis heureux que tu sois là.

Oui, heureux et rassuré pensa t'il ^^

Il lui sourit rassuré, et comme après avoir absorbé une potion magique a la vue de sa belle soeur, il alla chercher bassine; eau chaude et tout ce que l'on pouvait avoir besoin. 

Il apporta dans sa foulée, sa trousse d'étudiant en médecine

Il revint pres de péli, lui prit sa main, et la serra doucement.

Il fit un grand sourire a Vari qui se démenait elle aussi comme une vraie petite femme.
Ahhh elle avait bien grandit !

vari fut bien soulagée de voir son papa rassuré et reprendre ses esprits , dans sa tete de petite fille elle avait l'impression de grandir d'un coup avec l'arrivée de ce bébé, elle revint les bras chargés de coussins et serviettes , elle deposa les coussins et les serviettes près de khaly, puis elle pris une serviette et demanda a sa tante

dis moi tatie khaly est ce mieux que je reste derriere maman ? parce que heu ze veux pas tout voir moi hein, est ce que ze peux essuyer son front ?

Khaly prit les coussins et aida Pélipa à s'allonger.

Citation:

dis moi tatie khaly est ce mieux que je reste derriere maman ? parce que heu ze veux pas tout voir moi hein, est ce que ze peux essuyer son front ?
- Bien sure ma puce éponge le front de Pélipa. Ce n'est pas un truc de petite fille.

Elle regarda la trousse de Reg

- Regglys vous voudrez couper le cordon  quand le bébé sera là ? Je dois savoir avant

Elle examina sa soeur et lui sourit rassurante

Ca se présente bien. Alors maintenant Pélipa quand la contraction vient tu pousses à fond, il devrait vite arriver ce bébé.

Elle regarda la main de Reg devenir toute rouge sous la pression de Pélipa.

Vas y à fond ! Reg aura bientot plus de doigt dit-elle sur le ton de l'humour

Pélipa serre les dents et respire doucement.
Concentrée sur elle et le bébé, elle se tord légerement, et reprend son souffle aprés la contraction.
Elle regarde Reg et Vari présents prés d'elle et leur sourit.

Il la regardait impuissant, ne sachant que faire pour la soulager.
Il repensait au précédent accouchement, c'était à l'aval, mais la il était en bas de l'escalier avec son frère, Shaun.
Maintenant, il allait être papa de chaire !
Il lui serra la main en lui murmurant : je t'Aime mon cœur de beurre, mon amour

Khaly regardait le couple en souriant. Ca lui rappelait la naissance de sa dernière... Elle repris ses esprits et remarqua qu'il n'avait pas répondu... Elle lui redemanderai ensuite. Elle sentit une nouvelle contraction arrivée.

Allez pousse, le bébé arrive !! A fond encore !

vari suivait la suite des evenements attentive au bien etre de sa maman, et n'osant plus parler ,elle lui essuyait regulierement le front surtout quand les contractions lui faisant serrer les dents

elle entendit sa tante dire que le bébé arrivait, elle caressa doucement le front de sa maman et fit un bisou tout tendre comme pour lui donner du courage puis elle regada son papa très maitre de lui meme

Il tourna la tête vers khaleesi et secoua la tête de gauche à droite.

Euhh non, si c'est possible, je préfère ne pas couper, ça me stress je n'aime déjà pas écraser une guêpe parce que ça croque, alors le cordon ...

Rien que d'y penser, il devint tout pâle, comme il allait partir
Il respira un grand coup, et repris ses esprits

Il regarda Vari et lui demanda si elle pouvait lui passer un linge humide pour se rafraîchir le front lui aussi

Pelipa éclata de rire entre deux contractions et regarda ses deux amours près d'elle.

- je vous aime.

Elle regarda la petite Vari qui avait bien grandit et sourit de la voir devenir une si jolie fille. Ce quelle est adorable pensa-t-elle.

Elle ressentit la contraction suivante, ferma les yeux pour pousser fort et écrasa un peu plus les doigts de son mari.

vari sourit à sa maman, puis entendit son père lui demander de lui essuyer le front

tout en lui essuyant tendrement elle lui dit

rhooo papounet ben alors !!!! allez hein faut tenir

elle lui fit un bisou plein de courage aussi et se replaca derriere sa maman attendant l'arrivée du bébé......

Khaly attrapa la tête et aida Pélipa à le sortir doucement. Un cri d'enfant retentit dans la petite chambre.
Moment d'émotion très fort. La jeune femme enroule le bébé dans un linge et le pose sur le torse de Pélipa.

C'est une fille, félicitation !!!!

Khaly coupe le cordon et rajuste les draps sur Pélipa.

Elle sourit et s'assit avec eux pour regarder le petit être nouvellement arrivée.

Regg très ému regarda faire Khale avec la plus grande des admirations.
Qu'aurait-il fait si il avait du l'accoucher seul ?
Y serait-il arrivé ? Non, pensait-il.

Lorsqu'elle sortit le bébé, et qu'il entendit le petit cri, il eu une bouffée de chaleur, et son sang se glaça.
Des larmes d'émotions le submergèrent.

Se tournant vers péli, il lui demanda de déserrer un peu, car la purée de main c'est pas pratique pour aller travailler.

Regardant à nouveau sa belle soeur il demanda :

Dis, elle est bien ? elle est bien formée ? pas de soucis hein rassures moi.

Il embrassa péli, bisa Khale la remerciant encore, puis, il prit Vari dans ses bras, lui fit un gros bisou.

Voilà, tu as une petite soeur. Myrtillle

tout se deroula si vite après, elle vit une tete, un petit etre tout fripé, puis un cri

vari ouvrit la bouche sans pouvoir parler ses petits yeux allaient des maman au bébé à sa tante à son père

elle n'arrivait pas à parler elle attendait de voir si sa maman et le bébé allait bien quand elle entendit son père qui la serrait contre lui

"Voilà, tu as une petite soeur. Myrtillle"

comme, comme je suis heureuse

une petite larme de bonheur coula le long de sa petite joue

elle caressa doucement le visage de sa maman qui avait l'air si fatiguée

Khaleesi leut sourit.

C'est le plus beau bébé du monde, un ange. La perfection !

Elle fera une petite soeur adorable pour tes enfants Pélipa

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> P 1 -> Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009