Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: CHAPITRE 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alouette -> Ecriture - Four tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: CHAPITRE 1 Répondre en citant

Une nuit....

Inspirer.... expirer....  Que s'est-il passé ?
- Qui je suis ? demandat-elle, l'écho raisonnant dans sa tete.
- aucune idée répond une autre voix dans sa tête une violente douleur parcours son crâne. 
- Déjà je suis en vie ! c'est déjà ça !
- Tu es sure ? 
- Bien sûre que oui ! mais tu es qui toi ?
- eh bien je suis toi idiote !

Moment de doute, de réflexion, le crane douloureux, la jeune femme commence a emmerger... le silence est appaisant....
Son esprit vagabonde, les cinq sens aux aguets, les odeurs d'abord, ça sent... le pin, les feuilles en décomposition, la mousse ? les bruits... bruissement de feuilles, chant d'oiseau... Aucun signe de danger... Enfin apparement

Allongée sur une masse dure, bosselée, une pierre ?
quelque chose qui coule sur le bras... du sang ? pas trop vite.... chut respire et détend toi... réfléchi à ce qui est arrivé

Les doigts meutris enfoncéx dans le sol meuble, elle ouvre les yeux... la cime des arbres se découpe du ciel matinale.... Un disque lumineux éblouie la jeune femme qui ferme les yeux pour prendre le temps.... Ce que sa chaleur est bonne, douce et enveloppante...

- On en oublierai presque la douleur...
- J'espère pas !
- Mais t'a fini oui !!!
- Si je veux !

Prenant de l'élan, elle arrive a rouler sur le coter pour tenter de se relever légèrement.... ces longs cheveux roux bouclés glissent sur ses épaules pour choir sur le rocher... Une goutte de sang tombe sur la surface grise, puis une autre

Sa main cherche la blessure, une petite entaille sur le front....

Oh c'est rien, c'est ça la douleur

Mais ou suis je.

Tout en s'asseyant, elle scrute autour d'elle.... L'orée d'un bois... Une main touche son épaule...

Bulles s'éveilla en sursaut, le corps ruisselant de sueur, la respiration haletante... S'enveloppant dans un drap elle descend les marches de l'escalier. Attrape une carafe d'eau, se sert et boit d'une traite le contenu... Elle pouvait voir son reflet dans la vitre, son teint pale et ses grands yeux indeschiffrable... d'ou venait-elle... elle se retourne et contemple son dos dénudé laissant apparaitre des dessins...

et ce tatouage d'ou vient -il ?
Tu sais pas ? réfléchi !
Non je sais pas andouille

Esquissant un sourire, elle reposa son verre et remonta dans sa chambre. Assise sur son lit, elle contemplait son sac, seul témoignage de sa vie d'avant...

Sa me dit juste que j'aime boire ça ! dit elle en repensant à la bouteille d'eau de vie qu'elle avait partager en taverne.... Elle repensa aux habitants de la ville. Si doux, si gentils, si serviables....

Elle s'allongea et contempla le plafond un instant... Je me sens tellement mieux maintenant... Une respiration profonde la fit sombrer dans le sommeil

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alouette -> Ecriture - Four tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009