Index du Forum

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Chapitre 2 - Le sac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alouette -> Ecriture - Four tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:08 (2013)    Sujet du message: Chapitre 2 - Le sac Répondre en citant

Ce rêve revient encore et encore, la sensation de gêne, de douleur... Tellement que j'ai peur de fermer l'oeil

- Je vois son visage mais est-ce une illusion ?
- Non c'est la réalité !
- Qui est ce alors ?
- Tu refuses d'admettre la vérité !

L'esprit nous joue parfois des tours.

- Depuis que j'ai revu son portrait peut etre que j'imagine que c'est lui ?
- A qui tu veux faire croire cela
- C'est si flou... et cet autre visage ?
- A ton avis

Machinalement Bulles caresse son ventre et réfléchie. Assise devant son assiette, elle ressasse encore et encore les détails de ce rêve. Elle se rappelait qu'une partie lui était arrivé...

- mais le reste ?
- accepte la vérité, et va de l'avant !

La boule au ventre, elle attrape son sac et en vide le contenu sur la table. Divers objets anciens sont éparpillés, un collier surmonté d'une grosse pierre verte

- surement une vieille breloque familiale, importable tellement c'est lourd !

le portrait d'un homme, si beau... rien ne lui revenait lorsqu'elle le revoyait, seulement le visage dans la foret et un sentiment de calme et de confiance en le voyant.

un anneau ancien noirci...

-Ben vlà autre chose.

Elle regarde sa main mais ne trouve pas de trace que pouvait laisser un anneau porté pendant un long moment, ce n'est donc pas un mariage

la bouteille d'alcool vidée en taverne, une carte...

La tête entre ses mains, son regard son pose sur des parchemins. Elle les saisit et s'assoit prés du feu... Bulles les parcours avec avidité en quête d'un indice sur son identité mais rien...

Lasse de tout cela, elle noit son regard dans les flammes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Alouette -> Ecriture - Four tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009